Accueil

L’Institut de Mathématiques de Marseille (I2M, UMR 7373) est une Unité Mixte de Recherche placée sous la triple tutelle du CNRS, d’Aix-Marseille Université et de l’École Centrale de Marseille. En savoir plus

Motion
Le conseil de l’I2M du 29 Juin 2020 a adopté à l’unanimité la motion suivante :
« L’I2M est totalement opposé à la LPPR, particulièrement aux postes de type « Tenure track » pour les chercheurs et les enseignants-chercheurs, ainsi qu’à l’augmentation du financement sur projets notamment à court terme au détriment d’un budget récurrent et d’un financement pérenne sur des programmes à moyen et long terme. »
Call for participation
Pre-registration and submission for the thematic month « Mathematics for Signals, Images and Structured Data » (January 25 – February 26, 2021) are now possible (see also the websitehttps://msisd2021.sciencesconf.org/).

En raison du COVID-19, certains des évènements ci-dessous sont annulés et reportés (sauf webinaires ou évènements virtuels spécifiés).

La semaine de l’I2M

News:

Offres d'emploi
L’i2m recrute : deux Maître-sse-s de Conférences en mathématiques (1 poste avec enseignements à l’INSPE d’Aix-Marseille et 1 poste Recherche en théorie ergodique, analyse et probabilités) et un-e Post-doctorant-e « Intermediate Chaos » pour un contrat de 3 ans dans le cadre de l’ERC IChaos.


Retour en haut 

Secured By miniOrange