Accueil > L’Institut > Instances internes > Agenda des instances I2M

groupe de travail

• Lundi 11 décembre 14:00-16:00 -

Bureau du Laboratoire

Résumé : Ordre du jour à venir.

• Lundi 18 décembre 13:00-14:00 -

Assemblée Générale

Résumé : cette assemblée a pour objet le renouvellement du Conseil de Laboratoire.
    -
    l’I2M devant être renouvelé au 1er janvier 2018, le conseil de laboratoire de l’I2M doit également être renouvelé,
    La procédure prévoit :
    - qu’un projet écrit soit communiqué par le Directeur de l’Unité à l’assemblée générale des personnels, laquelle comprend les électeurs définis selon l’article 4 de la décision N°920368SOSI du 28 Octobre 1982 modifiée, à savoir les personnels affectés sur un poste permanent attribué à l’unité et sous réserve d’une ancienneté minimale d’un an dans l’unité les personnels non permanents participant à l’activité de l’unité et répertoriés dans la base Reseda.
    - que les votes auront lieu à la majorité des membres présents ou représentés (ayant donné un pouvoir).
    -
    Nous attirons votre attention sur une nouvelle décision du CNRS concernant la composition des conseils de laboratoire. En effet, s’il y a plusieurs directeurs adjoints ceux ci sont membres de droit ce qui nous a amené à modifier la composition des élus représentants du collège A (chercheurs et enseignants chercheurs permanents, 4 de rang A et 5 de rang B) tout en respectant la représentativité entre les membres élus du collège A et B.

- Accès Campus de St Charles
    - Localisation de l’AG : Amphithéâtre Massiani (emplacement 7 sur le plan du Campus de St Charles, près de la FRUMAM.

Lieu : Amphi Massiani, St Charles - Aix-Marseille Université - Site St Charles

Manifestation scientifique

Toutes les réunions passées ou à venir des instances internes de L’I2M :

- Conseil de Laboratoire

- Commission Scientifique