Rendez-vous le jeudi 16 mars 2017, à 20h, à la salle Le Silo à Marseille pour un inoubliable spectacle musical mathématique

par Lozingot Eric - publié le , mis à jour le

dans le cadre de la Journée de π (Piday 2017). Entrée gratuite.

JPEG - 2 Mo

Tournée de π - Comédie musicale mathématique
Jeudi 16 mars, 20h - Le Silo
-
Entrée gratuite, pré-réservation conseillée sur www.piday.fr
-
Voyage en musique au pays du hasard et des mathématiques : jeudi 16 mars à 20h, l’association Pi Day vous invite au Silo pour découvrir sa nouvelle comédie musicale mathématique :
From Marseille to Vegas
-
Peut-on se jouer du hasard ? Avec les mathématiques peut-être ! En tous cas c’est le pari fou d’un groupe de quatre doctorants désabusés, lassés du turbin de la thèse...
-
Le spectacle sera également entrelacé de mini-conférences vivantes et pleines d’énergie. La plus irrationnelle des soirées mathématiques !
-
Entrée gratuite pour tous, pré-réservation conseillée sur www.piday.fr.
-
La tournée passera également à Paris (14 mars, Théâtre des Variétés) et Lyon (19 mars, le Transbordeur).
-
La tournée de π a aussi besoin de vous !
-
La tournée de π est organisée avec le parrainage de la Société Mathématique de France, le soutien de la Fondation Aix-Marseille Université et de nombreux autres partenaires, mais elle a aussi besoin de vous !
-
Pour nous permettre de réaliser les vidéos du spectacle, soutenez-nous à travers notre campagne de crowdfunding :