La Fête de la Science se tiendra du samedi 6 au dimanche 14 octobre 2018

par Lozingot Eric - publié le , mis à jour le

En région PACA. 27ème édition.
-
Programme à dominante "Mathématiques" (quelques évènements) :
-
- 8 au 12 octobre : atelier APPROCHE LUDIQUE DES SCIENCES (SCOLAIRES) (Ecole Primaire Ronchese, Nice)
-
- 8 au 13 octobre : atelier PUZZLES COMBINATOIRES (Laboratoire I3S & Institut Esope 21, Collège Yves Montand, Vinon-sur-Verdon)
-
- 8 au 13 octobre : atelier GRAPHES ET ALGORITHMES POUR TOUS (INRIA Sophia-Antipolis & Institut Esope 21, Collège Yves Montand, Vinon-sur-Verdon)
-
- 8 au 13 octobre : atelier LA MAGIE DU BINAIRE (INRIA Sophia-Antipolis & Institut Esope 21, Collège Yves Montand, Vinon-sur-Verdon)
-
- 8 au 13 octobre : atelier QU’A FAIT ARCHIMÈDE À PART CRIER EURÊKA ? (Institut Esope 21 & INRIA Sophia-Antipolis, Collège Yves Montand, Vinon-sur-Verdon)