Analyse Appliquée Nice-Toulon-Marseille 2017

Île de Porquerolles, Hyères

Date(s) : 21/05/2017 - 24/05/2017   iCal
0 h 00 min

Les journées d’analyse appliquée Nice-Toulon-Marseille réunissent des mathématiciens issus de trois des universités de la région Provence-Alpes- Côte d’Azur : le laboratoire J. A. Dieudonné de l’Université de Nice Sophia Antipolis, le laboratoire IMATH (Institut de Mathématiques Appliquées de Toulon et du Var) de l’Université du Sud Toulon Var et le laboratoire I2M (Institut de Mathématiques de Marseille) d’Aix-Marseille Université.
Sous forme de conférences plénières ou de séances de travail plus restreintes, elles visent à favoriser les échanges au sein des équipes d’analyse appliquée de ces trois universités.

The Nice-Toulon-Marseille Applied Analysis Days bring together mathematicians from three universities in the Provence-Alpes-Côte d’Azur region:
– the JA Dieudonné laboratory of the Nice Sophia Antipolis University,
– the IMATH (laboratory Applied Mathematics of Toulon and Var) of the University of South Toulon Var
– the laboratory I2M (Institute of Mathematics of Marseille) of Aix-Marseille University.
In the form of plenary conferences or smaller working sessions, they aim at encouraging exchanges within the applied analysis teams of these three universities.

Site web des Journées

Organisateurs :

– Christophe Gomez (I2M, Aix-Marseille Université),
– Thierry Champion (Imath, Université du Sud-Toulon-Var).
– Stella Krell et Sébastien Minjeaud (J.A. Dieudonné, Université de Nice Sophia-Antipolis).

Les partenaires :
– FRUMAM (Fédération de Recherche des Unités de Mathématiques de Marseille),
– I2M (Institut de Mathématiques de Marseille),
– Imath (Institut de Mathématiques de Toulon et du Var),
– Laboratoire J.A. Dieudonné, Université de Nice Sophia-Antipolis.

Autre lien : IGESA

IGESA Porquerolles