Award Ceremony – Sofia Kovalevskaya Prize of the Russian Academy of Sciences 2015

Date(s) : 21/06/2016   iCal
0 h 00 min

Le 19 Janvier 2016, le Présidium de l’Académie des sciences de Russie (RAS) a décerné le titre honorifique de « professeur de l’Académie des Sciences de Russie » à Alexandre BUFETOV, mathématicien du Steklov Institute et de l’Institut de Mathématiques de Marseille (I2M).
Le titre « professeur de l’Académie des sciences de Russie» a été créé en 2015. Par ce titre, la RAS exprime sa gratitude au chercheur pour sa contribution au développement de la science, notamment pour ses travaux sur la théorie ergodique et ses applications aux processus stochastiques, la théorie de la représentation et la théorie de Teichmüller.

PHOTOS DE LA CÉRÉMONIE

Télécharger les photos (en ZIP)

Décision de nomination (en russe)

Secured By miniOrange