GAGTA-9 : Théorie Géométrique, Asymptotique et Combinatoire des Groupes et Applications

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 14/09/2015 - 18/09/2015
0 h 00 min

Catégories Pas de Catégories

COLLOQUE

GAGTA est une série de conférences internationales, organisées périodiquement par des chercheurs en théorie des groupes.

Les conférences Gagta s’articulent autour de la théorie géométrique et combinatoire des groupes, les méthodes asymptotiques et probabilistes ainsi que les aspects algorithmiques et informatiques des groupes. En particulier les thématiques visées comprennent les actions de groupes, les fonctions isopérimétriques, la croissance, les invariants asymptotiques, les marches aléatoires, la géométrie algébrique des groupe, les problèmes algorithmiques et leur compléxité, les propriétés génériques et les applications à la cryptographie asymétrique.

{{Organisateurs :}}
– {Thierry Coulbois} (I2M, Marseille)
Pascal Wein (LaBRI, Bordeaux)

{{Partenaires :}}