Modèles d’épidémie et dynamique des populations (présentation des posters)

Pierre Arnoux

Date(s) : 29/09/2021   iCal

dates

sujet

responsable

tuteurs

classe

professeur

établissement

ville

27-29 septembre 2021

Modèles d’épidémie et dynamique des populations

Pierre Arnoux

Firas Ben Ramdhane
Léonardo Colo
Jean-Paul Mohsen

Terminale

Brigitte Ménétrieux

Lycée Val de Durance

Pertuis

Présentation des posters Hippocampe :

le jeudi 29 mai 2021, de 14h00 à 15h30, à l’IREM (campus de Luminy) aura lieu une présentation des posters réalisés

par les élèves du Lycée Val de Durance (Pertuis) dans le cadre du stage Hippocampe encadré par Pierre Arnoux, avec Firas Ben Ramdhane, Léonardo Colo, et Jean-Paul Mohsen en tuteurs, portant sur :

« Modèles d’épidémie et dynamique des populations«

Pendant la présentation, il sera possible de poser des questions aux élèves. Pour que les élèves sentent que les résultats de leurs trois jours de travail sont valorisés, ce serait super si un certain nombre de chercheur.se.s participait à cet événement.

La présentation aura lieu en présentiel dans les (nouveaux) locaux de l’IREM (campus de Luminy, au deuxième étage du bâtiment TPR2). Il ne sera pas organisé de présentation virtuelle.

IREM Marseille