Les concours CNRS chercheurs et chercheuses 2021 sont ouverts jusqu’au 7 janvier 2021, à 13h

Vous pouvez trouver les postes mis au concours sur la page :

Les offres pour la Section n°41 : Mathématiques et interactions des mathématiques :

N°41/01 – 5 Directeurs de recherche ou Directrices de recherche de 2e classe. Concours ouvert sur les thèmes scientifiques relevant de la Section n°41.

N°41/03 – 11 Chargés de recherche ou Chargées de recherche de classe normale. Concours ouvert sur les thèmes scientifiques relevant de la Section n°41.

N°41/04 – 3 Chargés de recherche ou Chargées de recherche de classe normale : sur des projets d’interaction des mathématiques avec d’autres disciplines.

N°41/05 – 1 Chargé de recherche ou Chargée de recherche de classe normale : sur le thème « Contrôle optimal », dont le projet de recherche s’inscrit dans une unité rattachée à l’INS2I à titre principal.