Date(s) - 06/11/2019

Ordre du jour :
– Sur les travaux à St Charles, en présence de Jean-Marc Pons, ancien doyen de la faculté des sciences en charge de notre dossier et de Yoann Bertrand de la division du patrimoine d’AMU (réponses sur l’amiante).

Date(s) - 18/12/2017

Catégories

cette assemblée a pour objet le renouvellement du Conseil de Laboratoire.

l’I2M devant être renouvelé au 1er janvier 2018, le conseil de laboratoire de l’I2M doit également être renouvelé,
La procédure prévoit :
– qu’un projet écrit soit communiqué par le Directeur de l’Unité à l’assemblée générale des personnels, laquelle comprend les électeurs définis selon l’article 4 de la décision N°920368SOSI du 28 Octobre 1982 modifiée, à savoir les personnels affectés sur un poste permanent attribué à l’unité et sous réserve d’une ancienneté minimale d’un an dans l’unité les personnels non permanents participant à l’activité de l’unité et répertoriés dans la base Reseda.
– que les votes auront lieu à la majorité des membres présents ou représentés (ayant donné un pouvoir).

Nous attirons votre attention sur une nouvelle décision du CNRS concernant la composition des conseils de laboratoire. En effet, s’il y a plusieurs directeurs adjoints ceux ci sont membres de droit ce qui nous a amené à modifier la composition des élus représentants du collège A (chercheurs et enseignants chercheurs permanents, 4 de rang A et 5 de rang B) tout en respectant la représentativité entre les membres élus du collège A et B.

Accès Campus de St Charles
– Localisation de l’AG : Amphithéâtre Massiani (emplacement 7 sur le plan du Campus de St Charles, près de la FRUMAM.

Date(s) - 22/01/2016

Catégories

Elle aura entre autre pour but de finaliser la composition et les attributions de la commission scientifique.

Cette assemblée sera suivie d’une dégustation de galettes des rois vers 16 h 30 en Salle des voûtes

Accès Campus de St Charles
Localisation de l’amphi Sciences Naturelles (n°8) (salle des voûtes : n° 9)

Date(s) - 02/06/2015

Catégories

L’ordre du jour est le suivant :

1. Direction de l’I2M
2. Campagne d’emploi 2016
3. Projet de relocalisation de l’I2M nord sur St Charles
4. Questions diverses

L’amphithéâtre Massiani (ex-amphi de chimie renommé en 2009 en hommage à Yvan Massiani, ancien Vice-Président Sciences de l’Université de Provence) se situe sur le plan du Campus de St Charles à l’emplacement 7, près de la FRUMAM.

Date(s) - 27/05/2014

Catégories

L’ordre du jour prévisionnel est le suivant:

– Bilan sur les comités de sélection 2014
– Campagne d’emploi 2015
– Questions diverses.

Date(s) - 09/01/2014

Ordre du jour :

– Présentation rapide de l’organisation scientifique
– Présentation de l’équipe administrative
– Discussion sur les statuts du conseil de laboratoire, sa composition, le mode d’élection
– Validation des statuts, de la composition et du mode d’élection du conseil