Recrutement de 50 Postdoctorants, 26 doctorants et une vingtaine d'Ingénieurs.

Le programme Franco-Singapourien DesCartes (2021-2026): intelligent modelling for DEciSion making in CriticAl uRban sysTEmS, porté par la filiale CNRS@CREATE, recherche 50 Postdoctorants (toute ancienneté) pour une durée de 2ans ainsi que 20 Ingénieurs, avec un début d'embauche entre Octobre 2021 et Octobre 2024.
Nous recrutons également 26 doctorants à partir de Septembre 2022 (candidatures à préparer en Novembre 2021 - début en Janvier 2022 également possible).

Les thématiques recherchées pour les candidats couvrent les disciplines:

En bref, le programme DesCartes développe une IA hybride, mêlant Apprentissage, Connaissance et Raisonnement, qui ait de bonnes propriétés (besoin de moins de ressources et de données, sécurité, robustesse, équité, respect de la vie privée, éthique), et démontrée sur des applications industrielles de la ville intelligente (énergie digitale, monitoring de structures, contrôle aérien).
Le programme rassemble 80 chercheurs permanents (moitié en France, moitié à Singapour), avec le support de grands groupes industriels (Thales SG, Edf SG, ESI group , CETIM Matcor, ARIA ...).
La recherche aura lieu principalement à Singapour, dans les locaux de CNRS@CREATE, avec un salaire compétitif et un financement généreux pour les missions.
Plus d'information sont disponibles sur cette page temporaire: Descartes program.

Master internship

PhD Fellowship