Accès Château-Gombert (site nord et CMI)

Vue CMI Façade CMI

L’Institut de Mathématiques de Marseille (I2M site nord) se situe dans les bâtiments du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI) du Technopôle de Château-Gombert.

Localisation du site nord (Château-Gombert) de l’I2M :

Pour venir au Centre de Mathématiques et Informatique (CMI) depuis le centre-ville (Gare ou vieux port), il faut :

– Prendre le Métro Ligne 1 (bleue) jusqu’au terminus de la Rose.

– Prendre alors le bus numéro B3B, jusqu’à l’arrêt Polytech Marseille. Marcher jusqu’au CMI : en sortant du bus, prendre à droite et marcher jusqu’au rond-point. Le portail d’entrée du CMI est de l’autre coté de ce rond-point.

(pour revenir: pour trouver l’arrêt à la station la Rose, prenez à droite après les tourniquets, sortez, traversez la voie dédiée aux bus, allez sur la gauche pour environ 50 m et l’arrêt de bus s’appelle Métro la Rose).

Voir aussi le plan ci-après :

Métro, bus et marche demandent environ 40 minutes (suivant l’heure de départ et le temps de correspondance).

Plan des nouveaux bureaux pour 2023*
(période transitoire due au déménagement à St Charles)

Attribution des bureaux
pendant la période transitoire