Signature pour les publications I2M

MENTION OBLIGATOIRE DANS L’ADRESSAGE DES PUBLICATIONS DE L’I2M :

Aix Marseille Univ, CNRS, Centrale Marseille, I2M, Marseille, France

En fonction des règles éditoriales des revues et des chartes des autres tutelles, la signature pourra être adaptée (notamment en insérant le nom complet au lieu de l’acronyme) mais les éléments cités restent indispensables (nom de l’unité, tutelle(s), Ville, Pays).

En ce qui concernent les travaux financés par A*MIDEX, indiquer dans les remerciements la mention suivante :

Version en langue française :

Ce travail a bénéficié d’une aide du gouvernement français au titre du Programme Investissements d’Avenir, Initiative d’Excellence d’Aix-Marseille Université – A*MIDEX

Version en langue anglaise :

The project leading to this publication has received funding from Excellence Initiative of Aix-Marseille University – A*MIDEX, a French “Investissements d’Avenir” programme.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Secured By miniOrange