Quand deux mathématiciens jouent

Brigitte Ménétrieux

Lycée Val de Durance

Pertuis

Présentation virtuelle posters Hippocampe :

le mercredi 31 mars 2021, de 14h00 à 15h30, à l’IREM (campus de Luminy) aura lieu une présentation des posters réalisés

par les élèves du Lycée Val de Durance (Pertuis) dans le cadre du stage Hippocampe encadré par Dierk Schleicher, avec Volker Heiermann, Léo Hubert, et Bastien Pacifico en tuteurs, portant sur :

« Quand deux mathématiciens jouent«

Pendant la présentation, il sera possible de poser des questions aux élèves. Pour que les élèves sentent que les résultats de leurs trois jours de travail sont valorisés, ce serait super si un certain nombre de chercheur.se.s participait à cet événement.

La présentation aura lieu en présentiel dans les (nouveaux) locaux de l’IREM (campus de Luminy, au deuxième étage du bâtiment TPR2). Il ne sera pas organisé de présentation virtuelle.

IREM Marseille