Un prix de thèse sera décerné à Aurélien Velleret lors de la Soirée Scientifique d’Aix-Marseille Université qui se tiendra mercredi 17 novembre 2021, pour sa thèse consacrée à la modélisation de l’évolution biologique

Félicitations à Aurélien VELLERET, doctorant à l’I2M de 2016 à 2020 sous la direction d’Étienne Pardoux (ALEA-PROBA) et Michael Kopp (ALEA-BMA) : il recevra le Prix de Thèse d’Aix-Marseille Université lors de la Soirée Scientifique qui se tiendra le mercredi 17 novembre 2021 dès 18 heures en amphithéâtre Toga (Faculté des Sciences médicales et paramédicales, campus Timone).

A l’interface entre les probabilités et l’évolution biologique, sa thèse s’intitule : « Mesures quasi-stationnaires et applications à la modélisation de l’évolution biologique » (elle a été soutenue le 9 juillet 2020 à la FRUMAM, St Charles, Marseille).

Liens :
page I2M de la soutenance